Le restaurant “Coin d’Aubrac”

Cela tient sans doute du rêve, de l’envie d’accueillir et de partager leur goût pour la cuisine, qui est chez eux une seconde nature… ce projet de Coin d’Aubrac, Madeleine & Frédéric le portent depuis des années avec la même ardeur, la même ténacité. A présent qu’il est réalité, venez avec eux, lui donner vie.

C’est un singulier village, qui tire sa renommée millénaire d’une trentaine de sources chaudes, parmi lesquelles celle du Par, la plus chaude d’europe avec ses 82°c.
Mais réduire Chaudes-Aigues aux bienfaits de ses eaux, ce serait ignorer la douceur de sa vie de village, et la beauté de l’Aubrac environnant.
Situé au confin des départements du Cantal, de l’Aveyron et de la Lozère, c’est une terre restée authentique qui sait vivre avec son temps, une terre que nous aimons : venez la découvrir.

menu de la semaine
Menus restaurant aubrac chaudes aigues cantal

atmosphere_ico

Simplicité, convivialité & saveurs, c’est le Terroir… à notre façon.
On vient ici en amis, pour le plaisir des bons moments et du partage…

bistronomique_ico

C’est un lieu que nous avons voulu aussi simple que raffiné, où l’on aime venir pour les petites comme les grandes occasions.

terroir_ico

Vivre et travailler en Aubrac a toujours été pour nous une évidence, tant ce terroir a beaucoup à partager. Les produits, sains et savoureux y sont nombreux : bœuf d’aubrac, fromages d’Auvergne, truite…

bistronomique_ico

C’est sans doute un mot à la mode, pour autant il représente assez bien cet heureux mariage, celui de la convivialité et de la créativité.